Notre engagement sur la qualité


Nous avons établi une charte interne sur la qualité. Celle-ci à été créée, avec les différents services, afin de veiller au bon respect de nos engagements. Toute personne travaillant ou prestataire intervenant pour Pentif doit connaître notre charte qualité.

Nos promesses envers nos clients

Nous nous engageons à répondre à toutes personnes dans un délai de 24h maximum.

Nous vous garantissons une satisfaction à 100% de votre Pentif. Consultez notre page de la garantie 100%.

Nous nous engageons, en cas de défaut majeur, à retravailler votre pendentif ou à vous le rembourser.

Nous passons par un prestataire externe pour nos livraisons. La livraison est garantie livrée ou remboursée en cas de délai trop long ou de perte du colis.

 

Le traitement des produits

Nos produits sont réalisés avec la plus grande attention, toujours dans le respect de notre charte qualité.

Comme chaque Pentif est réalisé sur mesure, nous devons travailler sur chaque photo afin que le résultat soit irréprochable. Le moindre détail de votre photo apparaîtra sur votre Pentif. Chaque Pentif est contrôlé avant son emballement pour être sur que vous soyez livré selon nos critères et selon vos attentes.

Votre satisfaction

Le but de Pentif est que chaque client soit entièrement satisfait. Voir notre page sur la satisfaction client.

 

Si ce n’est pas le cas ou si vous avez eu un quelconque problème suite à l'utilisation de notre service ou produit, veuillez nous en faire part le plus rapidement possible afin que nous réglions votre problème dans les plus brefs délais.

 

Vous avez des suggestions sur notre produit ? Ou sur notre site Internet ?

Nous aimerions les entendre, celles-ci seront communiquées directement à la personne ou au service concerné.