La satisfaction client chez Pentif


Le but ici est de vous parler de nos missions quotidiennes, de ce que nous mettons en œuvre afin d'améliorer la satisfaction de tous nos clients, ce qui est réalisé en amont de votre commande et en aval de votre achat.

 

Quelle est l’importance de la satisfaction client pour nous ?

Elle est au cœur de notre travail. C’est ce qu’il y a de plus important pour notre fondateur et cela se répercute dans tous les départements de l’entreprise. Nous essayons d’être le plus possible à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité du produit, le service de livraison, le service clients et de tous autres contacts que vous pourriez avoir avec la marque Pentif.

Avant votre commande, nous cherchons à être à votre écoute en cas de besoin particulier, par exemple sur la forme de votre photo ou s’il y a besoin de mettre plusieurs personnes sur le pendentif. Bref, nous préférons un client qui vient se renseigner avant car dans 100% de ces cas, il sera satisfait.

 

Après l'officialisation de votre commande, le défi commence pour nous car nous devons travailler sur votre photo et fabriquer le Pentif que vous attendez, celui qui sera à la hauteur de vos attentes les plus exigeantes.

 

Nous étudions toutes les remarques de nos clients. Si vous en avez, venez nous les communiquer, cela remontera en interne.