Un pendentif comme cadeau pour votre grand-mère ?


Faire un cadeau à sa grand-mère n’est jamais facile. Nous ne sommes jamais sûr si cela va lui plaire et surtout si cela va lui être utile dans le temps. Le pendentif peut être une très bonne idée, mais êtes-vous sûr que cela va lui plaire ?

Le genre de pendentif

Hmm ! Vous avez donc eu une idée de pendentif ! D’accord, mais maintenant il va falloir bien choisir… et avec toutes les offres qui existent sur ce type de bijoux, vous n’avez pas fini d’écumer tous les site ou même toutes les bijouteries.

En collier, en bracelet, ou même en porte-clefs, l’idée est vraiment bonne ! En plus, elle pourra changer cela par la suite, selon si elle préfère l’avoir plutôt sur elle pour des occasions spéciales ou si elle veut toujours le porter sur elle.

Ah oui ! Mais en quelle matière votre grand-mère aimerait-elle le porter ? De l’acier, de la céramique, de l’argent ou peut-être même de l’or ? Vous seul allez devoir décider ! Vous pourrez discrètement lui demander quelle est sa favorite...

Finalement, le plus important reste le côté super génial de recevoir un cadeau offert avec amour.

Enfin, le choix reste énorme ! Regardez par vous-même chez les grandes marques actuelles : que ce soit chez Histoire d’or, Marc Orian ou le Manège à bijoux, le choix est vaste et multiplié...

Mais bon, avec tout ça, il ne faut pas oublier le côté financier ! Le mieux pour vous est de connaître votre budget au préalable. Je pense que c’est la dernière étape avant de bien choisir le pendentif de votre grand-mère, en espérant qu’elle l’aimera et qu’elle le portera le plus souvent possible.

Sinon, un pendentif personnalisé !

Vous allez me dire que cela reste toujours le même problème :  quelle matière, quelle forme et est-on toujours dans le budget ?

Remarquez, je suis sûr qu’un pendentif avec la photo des ses enfant, ou même mieux, de ses petits enfants, sera une réussite pleine d’amour !

Je pense à cela car l’année dernière, j’en ai offert un à ma grand-mère. Certes, il est un peu particulier mais elle a vraiment adoré ! Vous devriez aller y jeter un œil. L’avantage avec celui-là, c’est qu’on est certain qu’il ne finisse pas au fond d’un tiroir.

Finalement, peu importe le type de pendentif et même le type de cadeau, le plus important reste et restera l’intention. Quand on fait un cadeau, on le fait avec amour et c’est cela qui compte !