À qui offrir un Pentif ?


Un Pentif, c’est un pendentif fait sur mesure. Il est fabriqué sur la base d’une photo. Nous en découpons le tour et nous gravons les moindres détails de la photo sur de l’argent.

Petite fille sur pentif, pendentif personnalisé

 

La sensation d'un Pentif

Avant de vous demander à qui on peut bien offrir ce merveilleux bijou, il faut savoir que recevoir un Pentif en cadeau procure une sensation bien différente des autres cadeaux.

Effectivement, un bijou en cadeau fait déjà très plaisir. Mais le fait est qu’un Pentif est 100% personnalisé, avec une photo choisie et recherchée, et c’est ça qui va créer cette sensation de pur bonheur. Vous le choisirez intentionnellement et écrirez certainement un petit mot ou une date qui rendra ce cadeau encore plus poignant.

Cela va créer un impact très fort par le côté “valeur sentimentale” du bijou. Aux yeux du porteur, cela deviendra immédiatement un symbole, quelque chose qu’il voudra garder avec lui le plus longtemps possible.

Là est la différence entre un simple bijou et un Pentif personnalisé. Vous serez des plus heureux lorsque vous aurez ressenti ce que votre cadeau aura créé dans le cœur de la personne à qui vous l’avez offert.

Du coup, à quel proche souhaitez-vous offrir un Pentif ?

Maintenant que vous savez ce que la personne va ressentir lorsque vous lui offrirez votre cadeau, vous avez sûrement une idée de la personne à qui vous allez l’offrir.

Le choix peut être large et très varié : que ce soit pour votre petite amie ou votre copain, pour votre femme ou votre homme, pour vos parents, votre enfant, votre sœur ou frère, votre cousin ou cousine, ou bien sûr pour votre ami-e.

Vous avez surement votre idée. Mais savez-vous quelle personnalisation faire ?



Quelle photo choisir ?

Maintenant que vous savez à qui offrir votre Pentif, vous avez sûrement une idée de qui va être dessus ?

Cela va dépendre de vous et de quelle signification vous souhaitez inaugurer et rendre inoubliable. Voulez-vous partager un souvenir commun, immortaliser un passage de sa vie, lui permettre de se souvenir éternellement de quelques chose ou de quelqu’un ?

Pour vous donner quelques idées :

  • une photo de couple (1ère rencontre, photo de mariage) ;
  • une photo de vous deux ;
  • une photo de vous seul ou un autre proche, à qui la personne tient ;
  • une photo d’un proche qui restera dans les mémoires quoi qu’il arrive ;
  • une photo de frère et sœur quand vous étiez plus jeune ;
  • une photo de famille ;
  • une photo de son bébé ou de ses enfants.

Beaucoup  offrent aussi un Pentif avec leur chien ou chat, pour avoir un souvenir de lui jeune ou bien pour qu’il reste dans les mémoires à jamais.



A-t-on besoin d’un évènement pour offrir un Pentif ?

La question pourrait-être, a-t-on besoin d’un évènement pour prouver notre amour ?

Non, mais cela peut-être une super raison d’offrir ce cadeau.

Afin de marquer le coup encore plus, vous pouvez l’offrir à une date symbolique pour la personne, selon la photo choisie.

Ce ne sont pas les évènements qui vont manquer pour pouvoir l’offrir :

  • anniversaire ;
  • Saint-Valentin
  • Noël ;
  • fête des mères ou des pères ;
  • Etc.